La chaleur, depuis des générations

Damart réinvente Thermolactyl pour encore plus de douceur et de chaleur

Thermolactyl ne se contente pas de perdurer, il ne cesse d’évoluer et de s’améliorer. « Froid, moi ? Jamais ! » Pilier de Damart depuis 1953, Thermolactyl réchauffe toute la famille depuis des générations. Cet hiver encore, il se réinvente avec la gamme Sensitive 3 : des essentiels tout doux et déclinés dans de nouvelles tonalités comme le rouge, qui jouent la carte de la chaleur, du confort et de la féminité. Conçus pour durer et se transmettre, ils résistent à 80 lavages, tests à l’appui.

« Plus qu’une marque de vêtements chauds, Damart et plus précisément Damart Thermolactyl a pour vocation d’offrir bien-être, confort et style. Grâce à nos cinq degrés de chaleur, il y en un Thermolactyl pour toutes les activités : 1 et 2 pour la douceur de la mi-saison, 3 pour une chaleur moyenne au cœur de l’hiver, 4 et 5 pour les plus frileux et les températures polaires », explique Nicolas L. responsable de gamme chez Damart.

La gamme Sensitive 3 mise sur la douceur et le confort. Doux au toucher, le t-shirt à manches longues et son décolleté en dentelle maintient l’hydratation naturelle de la peau*. Ne le cachez pas sous vos vêtements : son élégante dentelle vaut le coup d’œil. Portez-le sur le legging de la même gamme, orné d’une fine dentelle au bas des jambes. Ce legging flatte la silhouette, se porte quand on a des envies de cocooning ou s’enfile sous un pantalon quand les températures dégringolent. Pour une touche finale tout en féminité, rien de tel que le caraco en dentelle, à la fois léger et étonnamment chaud.

Une fois encore, Damart et sa technologie Thermolactyl continuent d’écrire l’histoire de la chaleur, avec des nouveaux produits plus doux que jamais.

Photos et packshots: Galerie de presse: Rouge 2025

*de l’épiderme, résultats après 4 heures de port sur panel de 117 personnes (2019-2023), tous produits de la gamme Sensitive confondus.


À propos de Damart

Chef de file du textile intelligent, Damart imagine et crée des collections pensées pour le confort et le bien-être de toutes les générations : du sous-vêtement au prêt-à-porter, pour la ville, le sport ou le cocooning. Engagé sur le chemin d'une mode meilleure, chaque saison, Damart développe toujours plus de produits à base de fibres recyclées, de produits certifiés, du coton issu de l'agriculture biologique... L'ambition pour 2030 : la réduction de l’impact environnemental pour 100% des collections. Damart, c’est aujourd’hui : 2 000 collaborateurs, 150 magasins en Europe dont 56 en Belgique et 600 points de vente partenaires dans le monde. www.damart.be.


Marie Piton

Consultant PR, RCA PR

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